lundi 30 juin 2014

Vivre ensemble notre vie d'amoureux

8 commentaires:

  1. Coucou mon ti frère
    Super ton bébé blog, j'aime beaucoup et quelle superbe vidéo, je connais cette chanson mais pas celui qui chante, c'est bien chanté et les images sont si belles, j'aime ces beaux cygnes, ce couple de personnes âgées trop beaux, le beau bambino etc.... les images vont magnifiquement bien avec la belle chanson, merci pour ce beau partage. Gros bisous mon cher Elantra

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait qu'on puisse mettre son lien URL de blog, car là je n'ai pas trouvé donc j'ai mis mon compte google. Il est très beau ton bébé blog j'aime beaucoup ta présentation. Gros bisous ti frère

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous du mardi petit frère et super génial ici

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon ami Elantra pour ce très beau partage avec les personnes âgées, comme Fany j'ai adoré les images sont superbes et la chanson sublime.Gros bisous de chantalcm

    RépondreSupprimer
  5. hello mon ti frère bien joli ton nouveau domaine cette image est superbe bonne soirée bizzzz ta tite sœur marishka

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir P'tit frère,

    Je fais un essai pour me familiariser !

    C'est très jolie mes félicitations.

    Bonne soirée

    Bisous de p'tite soeur

    Bisette

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour P'tit frère, j'ai toujours mal àma main j'ai eu des infiltrations, un léger mieux, je tape toujours de la main gauche, je te souhaite un bon weekend, dommage je ne peux pas te mettre une image et sur ton autre blogue tout disparaît .... Gros bisous

    RépondreSupprimer