lundi 18 août 2014

Papa Americano...Un peu d'exercice?

32 commentaires:

  1. Hello p'tit frère ,

    Merci pour ta visite et d'aimer Laurent Gerra ! Il faut juste savoir rire avec lui et un peu d'humour fait du bien hi hi hi !!!!

    Je découvre ta vidéo avec ce sport aux pieds , que je ne connais pas du tout ! C'est bien de faire du mouvement et elles sont toutes en rythme ! C'est très tentant d'y participer. hi hi hi ! Elle est jolie la blonde et elle stimule !!! C'est formidable !!!!!

    Bravo p'tit frère pour ton choix.

    J'espère que tu vas bien ????

    Prends bien soin de toi

    Bisous de p'tite soeur Bisette.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour p'tit frere, comment vas-tu? Bien j'espere
    Une nouvelle facon de faire de l'exercice? C'est bien
    Je te souhaite une belle journée
    Amitié Bisous Diane

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon gentil ti frère
    Super ta vidéo c'est plein de rythme, déjà à danser comme cela si bien coordonné j'aurais du mal mais là avec ce qu'elles ont aux pieds houps je préfère admirer, elles sont jeunes et belles et bien faites et dansent vraiment bien, si tu me voyais bouger mon popotin sur ma chaise ih ih ih !! çà donne envie de danser vraiment, merci pour ce beau partage et pour ton gentil passage mon cher Elantra;
    J'espère que ta journée a été belle et que tu vas bien.
    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog, c'est un plaisir de te lire et te recevoir sur ma belle île intense.
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de Fany. qui aime a ou beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. coucou enfin je suis là, çà c'est de l'exercice, surtout le matin, les filles suivent bien le rythme, jolies à regarder. Merci pour ce beau partage.Gros bisous et merci pour ta fidélité sur mon blog

    RépondreSupprimer
  5. Hello petit frère , hihihi , tu es pret on va le danser ensemble , si ce n'etait que j'avais mal aux chevilles , j'allais mettre ce truc aux pieds , moi j'adore bouger .
    Merci petit frère c'est fantastique ton video , au moins un peu de joie ce matin de ta part .
    Bonne semaine et surtout porte toi bien bisous de ta petite soeur qui t'aime Mirella .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ptit frère
    super ta vidéo ( je suis crevée ) hihihi
    bisous tendresse
    ta ptite soeur martine

    http://i60.tinypic.com/9hs0w3.gif

    RépondreSupprimer
  7. bonjour pt frère
    ça me ferait du bien ça
    en plus je serais plus grande mdr

    allez

    go
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour p'tit frère ,

    Merci pour ta visite et d'aimer Tina Arena ! Elle est passée plusieurs fois chez Michel.

    Tant mieux si j'ai fais plaisir à Mirella , c'était sans le savoir ! hi hi hi

    Très bonne vidéo où elles dansent en rythme ! Très bon choix !

    C'est un bon exercice c'est vrai !

    Merci pour ta photo.

    J'espère que tu vas bien ????

    Bonne journée

    Prends bien soin de toi

    P'tite soeur Bisette

    RépondreSupprimer
  9. Coucou P'tit frère, j'aime beaucoup ces "chaussures"...lollllllllllllllllll
    Je pense que ça doit être assez tonifiant pour l'équilibre physique.
    J'espère que tu vas bien et que tu réussis à t'adapter à cette plateforme. Tu manques quand même sur ekla mais je comprends tes motivations pour partir.
    Passe une belle fin de semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon gentil ti frère
    Toc toc toc c'est la Fany qui toque à la jolie porte de ton blog pour te remercier de ton gentil commentaire sur Allamanda. La vidéo de Luc Donat fonctionne, j'ai vérifié et j'ai eu confirmation par des aminautes, aminauts, ne t'en fais pas cela arrive !!!!!!
    Comme j'aimerais pouvoir me bouger ainsi ih ih ih !!! c'est super dynamique et j'adore les chaussures MDR !!!! très belle ta vidéo qui donne le punch, bon pour le coup je vais me taper un ti punch c'est moins fatiguant ih ih ih !!!!!

    J'arrive avec un soleil voilé mais plus de pluie, car ce matin c'était la rentrée des classes de nos écoliers à la Réunion, ti bout était content de retrouver ses ti copains... et la rentrée s'est faite sous la pluie et oui faut bien l'arroser la rentrée des classes ih ih ih !!!

    Je te souhaite bon appétit, bel AM et te fais des gros bisous doux (24 degrés) mi-ensoleillés mi-nuageux de mon ti rocher. Mi aime a ou beaucoup mon ti Elantra

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ptit frère

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)
    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    ta ptite soeur martine

    RépondreSupprimer
  12. c'est du sport ça ce n'est pas pour mes genoux mdr
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon gentil ti frère
    C'est sous la pluie depuis ce matin, mais cela fait du bien au jardin qui en avait bien besoin après cette période de sécheresse, que j'arrive dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Oui Emilie est belle et chante bien, c'est dommage qu'on ne l'entend pas beaucoup chez moi car elle est de la Réunion, mais je lui souhaite belle carrière, car elle chante, joue du violon, a déjà tourné dans une série télé... donc elle a pas mal de cordes à son arc comme on dit ih ih ih !!!
    Tu as bien raison de profiter du beau temps cher Elantra pour bricoler dans ton jardin, il faut profiter quand il fait encore bon.
    Ti bout çà y est a repris l'école vendredi dernier tout content d'ailleurs, sauf maintenant il a école aussi le samedi matin et çà il aime moins mais dans notre commune depuis la rentrée c'est le samedi matin l'école, d'autres mairies ont choisi le mercredi matin, finalement beaucoup de gens râlent car le soir il faut les chercher plus tôt à la sortie de l'école, donc cela n'arrange pas du tout les gens qui bossent mais que faire c'est ainsi !!!!! là où Quentin va il y a le soir une garderie donc çà va mais ils sont dans la cour surveillés certes mais avant c'était mieux car ils étaient dans une salle et pouvaient faire des devoirs, ah ces réformes n'ont pas toujours du bon mais faut faire avec !!!!!!

    Bon j'ai bien bougé, j'ai fait mes exercices mais trop tard pour avoir des fesses en béton snif ih ih ih !!!! tant pis MDR !!! je repars dans mon île au pas de danse eh eh !!!!!

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée pour que demain le soleil brille chez toi.

    Gros bisous de Fany de son ti rocher.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon gentil ti frère
    C'est sous la pluie depuis ce matin, mais cela fait du bien au jardin qui en avait bien besoin après cette période de sécheresse, que j'arrive dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Oui Emilie est belle et chante bien, c'est dommage qu'on ne l'entend pas beaucoup chez moi car elle est de la Réunion, mais je lui souhaite belle carrière, car elle chante, joue du violon, a déjà tourné dans une série télé... donc elle a pas mal de cordes à son arc comme on dit ih ih ih !!!
    Tu as bien raison de profiter du beau temps cher Elantra pour bricoler dans ton jardin, il faut profiter quand il fait encore bon.
    Ti bout çà y est a repris l'école vendredi dernier tout content d'ailleurs, sauf maintenant il a école aussi le samedi matin et çà il aime moins mais dans notre commune depuis la rentrée c'est le samedi matin l'école, d'autres mairies ont choisi le mercredi matin, finalement beaucoup de gens râlent car le soir il faut les chercher plus tôt à la sortie de l'école, donc cela n'arrange pas du tout les gens qui bossent mais que faire c'est ainsi !!!!! là où Quentin va il y a le soir une garderie donc çà va mais ils sont dans la cour surveillés certes mais avant c'était mieux car ils étaient dans une salle et pouvaient faire des devoirs, ah ces réformes n'ont pas toujours du bon mais faut faire avec !!!!!!

    Bon j'ai bien bougé, j'ai fait mes exercices mais trop tard pour avoir des fesses en béton snif ih ih ih !!!! tant pis MDR !!! je repars dans mon île au pas de danse eh eh !!!!!

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée pour que demain le soleil brille chez toi.

    Gros bisous de Fany de son ti rocher.

    RépondreSupprimer
  15. Ah pour le coup mon ti frère t'as en double, je n'avais pas vu qu'il s'était affiché ih ih ih !!! (je tape sur le bloc notes avant en cas où !!!) mon commentaire. Je te refais de gros gros bisous mon ti frère.
    De la part de ta grand'soeur Fany qui aime a ou beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Hello p'etit frère ,

    Merci pour ta visite sur L'Afrique et Darinka est aux anges avec tes compliments
    que tu lui adresse ! C'est mieux de voyager sur le net , que d'y aller ! C'est dangereux ,
    car il y a des maladies mortelles et il faudrait se faire vacciner. Une dame y a été et
    elle est rentrée très malade. Elle est morte à l'hôpital ! Elle aurait touché un singe qui
    lui a transmis la maladie.

    Donc c'est beau , mais prudence !

    La vidéo est très bien , comme ils dansent

    tous en rythme , il faut tenir le souffle !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Prends bien soin de toi

    Bisous de P'tite soeur

    Bisette.

    RépondreSupprimer
  17. Hello p'tit frère ,

    Merci pour ta visite sur Jeanne Mas !

    Elle a fait partie des années 80 !

    Très jolie et élégante , typée avec une voix

    douce ! Elle chante toujours et elle va sortir

    un nouvel Album !

    Très bonne vidéo pour faire de l'exercice !

    On te souhaite une bonne soirée.

    Bisous de p'tite soeur Bisette.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ptit frère
    merci pour mon anniversaire
    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi
    étant donner que jour dial ( en espérant que maman
    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une accalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il
    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    ta ptite soeur martine

    RépondreSupprimer
  19. bonjour pt frère
    tu vois jour et nuit j'attends le soleil
    peut-être qu’il est parti en bus
    alors j'attends!!
    cahtttttttttttt va
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou P'tit frère, j'espère que tu vas bien?
    On se croirait presque à l'automne, il faut dire que la rentrée de l'école se passe la semaine prochaine en France.
    Bon courage à ton travail et passe une belle fin de semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ptit frère

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un bon week-end.

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau
    arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine
    en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une
    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule
    n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    ta ptite soeur Martine

    RépondreSupprimer
  22. Hello petit frère ,

    Je viens de rentrer , car j'étais absente !

    Merci pour ta visite sur Chimène Badi que je connais peu !
    mais elle est connue.

    Ta vidéo est toujours entrainante pour faire de l'exercice !

    J espère que tu vas bien ????

    Dire que l'on entre en Septembre

    et on est bientôt en Automne !

    Bonne journée du travail au Québec !

    Bonne journée

    Bisous de p'tite soeur

    Bisette.

    RépondreSupprimer
  23. Hello p'tit frère ,

    Ta vidéo est toujours autant intéressante !

    Faire de l’exercice est très bon pour la circulation !

    C'est tout en rythme hi hi hi

    Merci de ta visite sur Michel !

    Tu as raison ,ouvrir un refuge donne beaucoup de travail
    et il faut investir beaucoup d'argent hi hi hi
    Michel trouve des bénévoles par ce qu'il est connu !
    La maison que Monia m'a photographié est très jolie !
    une splendeur !

    C'était la journée du travail aujourd'hui au Québec non ????

    J'espère que tu vas bien ???

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Bisous de p'tite soeur

    Bisette.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou mon gentil ti frère
    Je ne suis pas en avance mais il vaut mieux tard que jamais pour venir frapper à la porte de ton bel univers, mais tu es adorable tu m'ouvres ta porte et je t'en remercie ainsi que pour le gentil commentaire déposé sur mon blog.

    C'est bon l'exercice et j'en manque alors j'ai fait un peu d'exercice devant ta vidéo eh eh !!!!! mais je manque de souplesse par rapport à ces charmantes jeunes filles ih ih ih !!!! pas grave on fait ce que l'on peut.
    Je pense que tu profites bien de ton jardin tant qu'il fait beau, tu as bien raison, surtout que le temps passe tellement vite nous voilà en septembre et Noël mine de rien arrivera vite.

    Ce matin j'étais de sortie ayant plein de choses à faire, mais c'est fait et c'est sous le soleil de mon île et la chaleur qui doucement mais sûrement s'installe (26 degrés) que je te souhaite un bel AM qui je l'espère sera ensoleillé et doux.
    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitiés de Fany.
    Ta grande soeur Fany qui aime a ou beaucoup.

    RépondreSupprimer
  25. petite visite sur ton blog pour voir tes nouveautés
    bonne journée bisous
    bisous vero57

    RépondreSupprimer
  26. Hello p'tit frère,

    Merci de ta visite sur Christian Adam !

    Oui c'est dommage qu'il n'a pas continué
    car ses chansons sont jolies !
    Merci de ton information de 1974 pour la deuxième
    car je ne savais pas !

    Je ne trouve pas ta nouvelle vidéo qui est chez notre
    amie Mirella ! C'est dommage !

    Bonne journée

    Bon Week-End

    Prends bien soin de toi !

    Bisous de p'tite soeur

    Bisette.

    RépondreSupprimer
  27. Hello du lundi petit frère comment vas tu ?
    ici grand soleil encore pour le moment j'ai donc fait un peu de jardinage hélas il fait de suite trop chaud donc on ne peut y rester trop longtemps
    amitié et gros bisous ta petite soeur Mado

    RépondreSupprimer
  28. Coucou mon gentil ti frère
    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog et c'est un plaisir de venir chez toi.
    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je ne ferai pas d'exercice ce soir ih ih ih !!! j'ai encore mal d'avoir trop dansé dimanche AM le disco, le yéyé..... car j'ai été ce WE à deux baptêmes c'était super et dimanche après-midi j'ai tellement dansé que je suis encore cassée ah ah ah !!!!!! j'ai mal partout, je rigole mais quand je me lève houps !!!!! allo maman bobo !!!!!!! je manque d'entraînement et d'un coup j'ai abusé MDR !!!!!

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, si ce n'est pas le cas, pas de souci j'en ai sur mon île et je t'envoie avec grand plaisir un grand rayon de soleil, car même si tu as le soleil dans le coeur c'est bien également de le voir briller dans le ciel.
    Avec ces quelques citations, je te souhaite un bel AM et te fais de gros bisous d'amitié de Fany de la Réunion.
    ****
    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.
    ****
    Le plus important, c'est de garder le sourire. Parce que la vie est une chose merveilleuse & qu'il y a tant de raisons de lui sourire !
    ****
    Le sourire ajoute de la valeur a ton visage, l'amour ajoute de la valeur a ton coeur, le respect ajoute de la valeur a ton attitude et les amis ajoute de la valeur a ta vie.
    ****

    RépondreSupprimer
  29. bon dimanche Elantra
    je fais un petit tour tu vois je fais de l'exercice merci pour venir voir mon 2 éme blog
    c'est ouvert

    bon am
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, toi aussi tu as la copie conforme !!! tu me diras où tu préfères que je passe
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, pas pour moi ce genre de sport, je risquerais l'accident :: par contre marche, aquagym je suis partante
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. pour tes commentaires, pas de souci ils sont bien visibles, mais certains de kla n'arrivent pas à comprendre comment faire

    RépondreSupprimer